Dans le cadre de sa mission la société Hozho met en œuvre différents traitements de données à caractère personnel. A ce titre, elle est soumise aux dispositions du règlement européen (RGPD) 2016/679 applicable depuis le 25 mai 2018.
Le responsable du traitement est ____________.
Ces données peuvent être collectées dans le cadre de la consultation des pages Internet, à l’occasion d’inscriptions diverses via des formulaires pour vos démarches et services en ligne.
Les informations concernant les traitements sont fournies au public au moment de la collecte des données notamment à travers les formulaires (formulaire d’inscription aux séjours, etc.). Ceci permet une meilleure information et compréhension du public en facilitant l’exercice de ses droits : droit d’information, droit d’accès, droit au déréférencement, droit de rectification, droit d’opposition, droit d’effacement, droit à la portabilité et droit à la limitation.
Ces droits peuvent être exercés en écrivant au service concerné ou au DPO (Délégué à la Protection des Données) à l’adresse suivante : _____________________.
En cas d’absence ou de réponse incomplète, vous pouvez saisir le service des plaintes de la CNIL.